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Category Local Pro Added Sep 27, 2021 Views 6182 |
La location de votre premier espace de bureau peut être une tournure passionnante pour votre entreprise. Mais l’erreur c’est de choisir n’importe quel bureau. Vous devez vous assurer que votre bureau vous permettra de grandir et de prospérer et avant tout soutiendra votre équipe. Vous trouverez ci-dessous les choses à prendre en compte avant de louer votre premier espace de bureau à Marrakech.
votre entreprise a t’il vraiment besoin de bureau pour continuer. Car les entrepreneurs travaillent aujourd’hui à partir de bureaux à domicile ou des espaces de co-working. Si votre entreprise pouvait fonctionner dans l’un de ces environnements alternatifs, économiser vous beaucoup de temps et d’argent.
l’emplacement est aussi plus important lors de la location de votre bureau à Marrakech. Vous devez vous assurer que le bureau sera suffisamment proche des membres de votre équipe. Ou si vous n’avez pas encore d’équipe, choisissez un bureau suffisamment proche d’une zone peuplée.
Le choix d’emplacement du bureau à Marrakech est aussi bien pour vos clients. Assurez vous qu’il sera facile pour tout le monde de se rendre sur le lieu.
assurez-vous que le bail comporte toutes les informations et clauses obligatoires y sont inscrites correspondent bien à ce que vous aviez vu au préalable avec votre interlocuteur.
Vous pouvez aussi demander à un avocat de réviser le bail afin de vous assurer qu’il vous protège bien et pour éviter toutes mauvaises surprises.
Après l’emplacement, le coût est probablement votre prochaine grande préoccupation. Évitez un bureau qui va accabler votre entreprise et retarder sa croissance. Effectuez des calculs pour trouver le budget qui vous permettra de fonctionner confortablement.
Les réparations du bureau à Marrakech représentent une dépense importante. Si le propriétaire est responsable de ces dépenses, assurez-vous qu’il est prêt à s’en occuper. Mais si ce n’est pas le cas, assurez-vous qu’il y a une certaine marge de manœuvre dans votre budget.
Louer un bureau à Marrakech devrait offrir certaines commodités. S’assurer de votre sécurité, celle de vos employés et de votre équipement, et renseignez-vous pour savoir si le bâtiment dispose d’un gardien de sécurité, d’une voie d’entrée surveillée et d’une sécurité après les heures d’ouverture.
trouver un espace suffisamment grand pour que votre équipe disposent chacun d’un bureau ou d’une place pour s’installer. Mais vous ne voulez pas quelque chose de si grand que vous payez pour des pièces entières que vous n’utilisez peut être jamais.
Cependant, un peu d’espace supplémentaire peut être une bonne chose, surtout si vous prévoyez de grandir pendant la durée de votre bail. Même quelques espaces de cabine supplémentaire ou de la place pour ajouter quelques bureaux peuvent être utiles.
Vous souhaitez un concept ouvert ou des espaces de travail plus fermés? Différents patrons et équipes ont des préférences différentes. Réfléchissez donc au style qui conviendrait le mieux à votre équipe et choisissez un bureau qui se prête à votre aménagement préféré.
Le stationnement est un autre facteur très important lors de la location de votre bureau à Marrakech. Vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment de places de stationnement à proximité, De cette façon votre équipe puisse se rendre au travail à l’heure sans retard. Un parking sécurisé ou un espace dédié est un plus. N’ oubliez pas à Marrakech il y a plus de motocycliste, assurez-vous qu’il y a un ‘espace quelque part pour que les employés puissent ranger leurs Motos et vélos.
Qu’on le veuille ou non, votre bureau envoie un message aux autres à propos de votre entreprise. Si vous choisissez un emplacement qui n’a pas de valeur, cela pourrait dire aux clients que vous avez du mal. Mais si l’emplacement de votre bureau est luxueux, ils pourraient penser qu’ils vous paient trop cher.
En plus du bureau, vous devrez penser à d’autres espaces qui pourraient être utiles à votre équipe. Par exemple : une salle de réunion, une cuisine ou d’autres types d’espaces spécifiques.
La durée de votre bail est importante dans votre décision lors de la location de votre bureau à Marrakech.vous ne voudrez peut-être pas vous engager dans un engagement à très long terme. Vous ne voulez pas être coincé avec un espace de bureau petit alors que votre entreprise se plie ou devient trop grande pour l’espace.
Pour cette raison, réfléchissez à l’endroit où vous voyez votre entreprise. S’il s’agit d’un bail de trois ans, où voyez-vous votre entreprise dans trois ans? Et avez-vous un plan réel pour y arriver?
Juste au cas où, vous devriez savoir ce qui pourrait arriver si vous deviez annuler votre bail. Assurez-vous que vous êtes à l’aise avec les frais ou autres pénalités au cas où quelque chose changerait au cours de votre bail.
Le processus de recherche d’un bureau à Marrakech peut être pénible pour un débutant. Mais si vous trouvez un agent immobilier qui connaît bien les propriétés de la ville de Marrakech et ses régions, il peut rendre l’ensemble du processus beaucoup plus facile. Demandez autour de vous ou effectuez une recherche sur le web pour trouver quelqu’un.
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